15 janv. 2011

Dissertations

A ceux qui l'ont faite, je propose qu'on "fasse voir" nos dissertations (j'avoue qu'il me plairait d'en lire certaines autres dont le sujet m'intéressait).

Solution : soit vous l'hébergez vous-mêmes et mettez le lien dans les commentaires / dans le fil / sur la page idoine. Soit vous vous inscrivez sur Dropbox et je vous ajouterai au partage d'un dossier "Cours". Soit vous me l'envoyez à l'adresse guillaume_hayot@hotmail.com et je la mettrai en commun dans ce dossier, dont voici l'adresse : http://db.tt/AUqoBkr

Pour l'instant il n'y a que la mienne (et je SAIS qu'il y a des fautes) (dont un lapsus en allemand) (shame on me).

Une petite blague au passage : "Comment occuper indéfiniment un logicien ?
- Lui faire se laver les cheveux, après avoir lu les instructions : 'Appliquer, rincer, recommencer'."

3 commentaires:

  1. http://dl.dropbox.com/u/16261627/rire%20universel.docx

    RépondreSupprimer
  2. "Ce n’est pas pour cela qu’absolument rien de compréhensible n’est transmis aux travers des faisceaux de signification. Sinon ce travail qui peut être un vecteur de transmission renierait presque son sujet par la simple force de son fait."
    Génial ! la conclusion, je me suis bien marré ;-)

    RépondreSupprimer